DEVELOPPEMENT

Notre souhait reste de continuer à faire grandir notre association. Le nombre de bénéficiaires de notre programme de bourses a ainsi continué d’augmenter depuis sa mise en place, en 2013. En 2016, nous avons connu nos premiers élèves diplômés (depuis devenus acupuncteur, architecte, professeur ou ingénieur). Nous espérons que les promotions à venir seront toujours plus nombreuses.

Pour chaque étudiant que nous parrainons, nous nous engageons à financer l’intégralité des études supérieures. Notre objectif est de nous assurer que ces jeunes étudiants méritants auront les moyens d’obtenir leur diplôme universitaire. Pour ce faire, notre rôle est de trouver, pour chacun de ces enfants, des parrains qui s’engageront à les soutenir, tout au long de leur cursus universitaire. Nous remercions nos sponsors pour leur soutien fidèle. En 2018, ce sont plus de 30 sponsors qui parrainent chaque année nos étudiants.

EVOLUTION DES BOURSES

DONATEURS

Chers donateurs, vous êtes les grands artisans et les principaux acteurs de notre association. La confiance que vous nous accordez et votre générosité nous permettent d’améliorer significativement les conditions des jeunes dans nos centres.

Depuis 2017 l’entreprise Linkbynet (leader français de l’infogérance, 600 collaborateurs en France, à Maurice, et au Vietnam) via sa fondation soutient officiellement notre association, et nos actions en particulier auprès du centre de Phu Thuong à Huê.

Nous remercions tous nos donateurs, particuliers comme entreprises, pour leur soutien fidèle à notre association.

© DucSonchild